16/02/2008

CHILLY SATURDAY







Vous savez, ici la vie est dure. Pas de chauffage, il est en panne depuis une semaine apparemment.
J'ai heureusement fouillé dans la maison et trouvé un radiateur électrique.
Les Smith sont à Grenoble,
je reste avec les chiens : Persie & Merlin qui me piss off quand j'arrive dans la cuisine.
Aujourd'hui je suis allé me ballader du côté du Seafront, je posterais des photos après.

3 commentaires:

Cherry clockwise a dit…

Thanx for the add ;-}{ !
Ouais, la vie a l'air super dure là bas. Tellement d'espace c'est déroutant. Moi j'ai pas vraiment ce problème. Cette nuit j'ai rêvé qu'elle partait cette semaine et que j'avais l'appart pour moi toute seule. Mais ce sera en mars, pas avant! skirs

Cherry clockwise a dit…

eh mec, bientôt spéciale dédicace sur mon blog. Check in & out!

n’roll a dit…

quel rythme de post, c'est cool.

cheers