14/02/2008

KIND OF A...

Photobucket

Photobucket

Juste des recherches pour le poster du studio. En progrès quoi.
J'ai copié sur Jeaan-Philippe pour les arabesques, j'avoue.

5 commentaires:

Pauline a dit…

Joli !

Aurélie a dit…

Moi je vote pour la premiere, trop classe!
Mets des photos de ta chambre mec!
Nous on a drague le voisin du bas pour qu'il nous file internet. Peut-etre que bientot on pourra poster des photos... Et viens nous voir, on aime bien avoir des invites...
Au fait, il y a une chaine de restaurant ici qui s'appelle Zizzi restaurant!
Les accents me manquent, bisous Tof

melina a dit…

yes l avant garde pete

le 23 febr. y a tepr en concert ici

et le 23 march steve angelo et ingrosso ! viens chez nous! week end time!

Cherry clockwise a dit…

eh mec, j'ai un problème totalement débile sur mon blog. En gros j'arrive pas à mettre les liens vers les autres comme toi, avec juste le nom en hyperliens. help needed here!!

Unknown a dit…

cool
la première !!!!!!